
Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Marseille et à proximité
153 résultats

Mairie de Marseille 16e - Saint Andre (13016)
13016 MARSEILLE

Mairie de Marseille 1e - Canebière (13001)
13001 MARSEILLE

Mairie de Marseille Désirée Clary (13003)
13003 MARSEILLE

Mairie de Marseille 4e - Chartreux (13004)
13004 MARSEILLE

Mairie de Marseille 7 - St-Georges (13007)
13007 MARSEILLE

Mairie de Marseille 8e - Prado (13008)
13008 MARSEILLE

Mairie de Marseille 8e - Bonneveine (13008)
13008 MARSEILLE

Mairie de Marseille 9e - Maison blanche (13009)
13009 MARSEILLE

Mairie de Marseille 10e - Pont de Vivaux (13010)
13010 MARSEILLE

Mairie de Marseille 11e - St-Marcel (13011)
13011 MARSEILLE

Mairie de Marseille 11e - La Valentine (13011)
13011 MARSEILLE

Mairie de Marseille 12 - St Barnabe (13012)
13012 MARSEILLE

Mairie de Marseille 12e - St-Julien (13012)
13012 MARSEILLE

Mairie de Marseille 13e & 14e - La rose /Saint Joseph (13013)
13013 MARSEILLE

Mairie de Marseille 13e - Saint-Jerome (13013)
13013 MARSEILLE

Mairie de Marseille 14e - Le Merlan (13014)
13014 MARSEILLE

Mairie de Marseille 15e - Cabucelle (13015)
13015 MARSEILLE
Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Mairie de Saint-Andiol (13670)
13670 Saint-Andiol

Mairie de AIX-EN-PROVENCE (13100)
13100 AIX-EN-PROVENCE

Mairie de Maussane-les-Alpilles (13520)
13520 Maussane-les-Alpilles
A propos de Mairie de Maussane-les-Alpilles
Recueil des dossiers de demande de carte d'identité et de passeport

Mairie de Carry-le-Rouet (13620)
13620 Carry-le-Rouet
A propos de Mairie de Carry le Rouet
Le service CNI Passeports de la Mairie de Carry le Rouet vous accueille du lundi au vendredi sur les créneaux disponibles entre 8h30-11h30 et 14h00- 16h30.
Pour récupérer les CNI et Passeports arrivés, les horaires sont de 9h à 11h et
14h à 16h les Lundi / Mercredi / jeudi / Vendredi.
Mardi 9h à 11h et de 14h à 17h.
Les e-mails de confirmation de rendez-vous sont envoyés dans les 15 mn après validation du créneau. Nous vous remercions de bien vouloir patienter dans l'attente de la réception du message, celui-ci étant bien validé si vous avez la notification sur l'écran.

Mairie de ROGNAC (13340)
13340 ROGNAC

Mairie de PÉLISSANNE (13330)
13330 PÉLISSANNE

Mairie de Mauron (56430)
56430 Mauron
A propos de Mairie de Mauron
* DÉPOT DES DOSSIERS (sur RDV uniquement) :
Lundi, Mercredi, Jeudi > 14 h - 16 h 30.
Mardi & Vendredi > 9 h - 11 h 45.
* REMISE DES DOCUMENTS D'IDENTITÉ (sur RDV uniquement) :
Lundi > 14 h - 16 h 30.
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi > 9 h - 12 h 15 / 14 h - 16 h 30.

Mairie de VELAUX (13880)
13880 VELAUX

Mairie de Pourrières (83910)
83910 Pourrières

Mairie de Le Lavandou (83980)
83980 Le Lavandou

Mairie de Saint-Cyr-sur-Mer (83270)
83270 Saint-Cyr-sur-Mer

Mairie de PLAN D'ORGON (13750)
13750 PLAN D'ORGON

Mairie de LES PENNES-MIRABEAU (13170)
13170 LES PENNES-MIRABEAU

Mairie de MARGUERITTES (30320)
30320 MARGUERITTES

Mairie de Aups (83630)
83630 Aups
A propos de Mairie d'Aups
Liste des pièces à fournir OBLIGATOIRES :
Carte d'identité :
- pré-demande (ou numéro de pré-demande)
- photo d'identité conforme et récente (moins de 6 mois), non découpée
- justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d'électricite, d'eau, de téléphone..., impôts) et, si nécessaire, attestation d'hébergement et carte d'identité de l'hébergeur
- acte de naissance de moins de 3 mois (si votre commune de naissance n'est pas reliée à COMEDEC)
- ancienne carte d'identité ou déclaration de perte ou de vol et timbre fiscal de 25 €
- pour les mineurs : carte d'identité en cours de validité du représentant légal
Passeport :
- pré-demande (ou numéro de pré-demande)
- timbre fiscal de 86 € pour majeur, 42 € pour mineur de plus de 15 ans, 17 € pour mineur de moins de 15 ans
- photo d'identité conforme et récente (moins de 6 mois), non découpée
- justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d'électricite, d'eau, de téléphone..., impôts) et, si nécessaire, attestation d'hébergement et carte d'identité de l'hébergeur
- ancien passeport
- carte d'identité en cours de validité ou acte de naissance de moins de 3 mois
- acte de naissance et livret de famille (ou jugement de séparation) pour les mineurs et carte d'identité en cours de validité du représentant légal
Les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés par un représentant légal. Les enfants de moins de 12 ans doivent être présents le jour du dépôt du dossier.
Si votre carte d'identité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 et si vous étiez majeur au moment de sa délivrance, sa durée de validité en France et dans certains pays d'Europe a été automatiquement prolongée de 5 ans.
Pour en savoir plus : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/documents-officiels-a-l-etranger/article/duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite-et-sejour-a-l-etranger
Le délai moyen de traitement des dossiers est actuellement compris entre 3 semaines à 1 mois, à compter du jour du rendez-vous.

Mairie de Brignoles (83170)
83170 Brignoles
A propos de Mairie de Brignoles - Carte d'identité / Passeport
Toutes les informations pour constituer le dossier sont sur le site de la ville de Brignoles dans l'onglet VIE QUOTIDIENNE / Démarches administratives
=> Attention tout retard pour le RDV ou tout dossier incomplet ne sera pas traité et nécessitera un nouveau RDV.
Les Remises des Titres d'identité sont actuellement sans rendez-vous sur les créneaux réservés :
=> Du Lundi au Vendredi entre 11h - 11h30 / 13h40 - 14h30

Mairie de Septèmes-les-Vallons (13240)
13240 Septèmes-les-Vallons
A propos de Mairie de Septèmes-les-Vallons
La pré-demande se fait OBLIGATOIREMENT en ligne sur le site www.passeport.ants.gouv.fr
Imprimer la PRE-DEMANDE afin de la présenter le jour du RDV avec les pièces demandées et qui devra être signée en présence de l’agent.
Attention, la pré-demande est valable 6 mois : vérifiez par rapport à la date du rdv en mairie si la validité est encore en cours, sinon il faudra refaire une pré-demande
Le jour du RDV vous devez vous présenter avec les originaux + copies
ATTENTION: Les photos doivent avoir moins de 6 mois et ne pas être découpées.
La liste des pièces à fournir est accessible sur le site de la ville pour que votre dossier soit recevable : www.ville-septemes.fr/formalites-administratives
Si votre précédente carte a été délivrée entre 2009 et 2013, elle reste valide 5 ans après la date d’expiration indiquée et aucun renouvellement ne sera accepté.
Exception : changement d’état civil (mariage, divorce, changement de prénom)...
Lors des RDV de remise, la restitution de l'ancien titre est OBLIGATOIRE pour pouvoir retirer le nouveau titre.
Attention : la mairie ne fait aucune photocopie !
Pour une demande de renseignements, appelez le 06.83.35.97.90

Mairie de Éguilles (13510)
13510 Éguilles
A propos de Mairie d'Eguilles
Le bureau des titres se trouve à côté de la police municipale dans le bâtiment C.C.A.S.
Il est IMPÉRATIF pour l'établissement du titre que toutes les pièces justificatives soient imprimées et apportées le jour de votre rendez-vous.
Pour les mineurs, le parent qui effectue la demande et y apparait en premier est celui qui devra impérativement être présent avec son enfant lors du rendez-vous en mairie.
Pour toute première demande concernant des enfants mineurs, la présentation de l’acte de naissance original, en version papier, est impérative.

Mairie de Vinon-sur-Verdon (83560)
83560 Vinon-sur-Verdon

Mairie de Châteauneuf-les-Martigues (13220)
13220 Châteauneuf-les-Martigues
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-marseille-13000?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame