Grand Est
Rendez-vous passeport et carte d’identité

273 résultats

Passeport et carte d'identité Mairie de BRIENNE LE CHATEAU

Mairie de BRIENNE-LE-CHÂTEAU (10500)

PLACE HOTEL DE VILLE
10500 BRIENNE-LE-CHÂTEAU
Prochain RDV :  15/04/2025 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:41 (source ANTS)
1
1
Passeport et carte d'identité Mairie de EPERNAY

Mairie de ÉPERNAY (51200)

8 PLACE BERNARD-STASI
51200 ÉPERNAY
Prochain RDV :  15/04/2025 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:14 (source ANTS)
2
2
Passeport et carte d'identité Mairie de MORHANGE

Mairie de MORHANGE (57340)

1 PLACE BEROT
57340 MORHANGE
Prochain RDV :  15/04/2025 à 11:30
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:45 (source ANTS)
3
3
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE FAMECK

Mairie de FAMECK (57290)

29 AVENUE JEANNE D'ARC
57290 FAMECK
Prochain RDV :  15/04/2025 à 14:00
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 05:21 (source RDV360)
4

A propos de MAIRIE DE FAMECK

                       PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr
                                                             OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
                       DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX 
                        PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE

○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
    bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
    fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du 
    représentant légale en originale

○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
   l’ancien passeport ) :
   ► 
Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
   
► Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €  
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
   ►
 Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
       habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
       ou portable). 
   ► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
       parents ou un tiers
:  
       → P
ièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)   
       → Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois 
       →
 Copie de sa pièce d'identité   
       → 
Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
 ○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 

CAS PARTICULIER :
Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
Pour enlever le nom d'épouxJugement de divorce 
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
   ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint   + copie de sa pièce d'identité

Passeport et carte d'identité Mairie de Château-Salins

Mairie de CHÂTEAU-SALINS (57170)

Rue de Nancy
57170 CHÂTEAU-SALINS
Prochain RDV :  15/04/2025 à 14:15
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:45 (source ANTS)
5
5
Passeport et carte d'identité Mairie de NOUZONVILLE

Mairie de NOUZONVILLE (08700)

21 PLACE GAMBETTA
08700 NOUZONVILLE
Prochain RDV :  15/04/2025 à 14:30
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:41 (source ANTS)
6
6
Passeport et carte d'identité Mairie de FAGNIERES

Mairie de FAGNIÈRES (51510)

4 rue du Général Dautelle
51510 FAGNIÈRES
Prochain RDV :  15/04/2025 à 14:45
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:14 (source ANTS)
7
7
Passeport et carte d'identité Mairie de VERTUS

Mairie de VERTUS (51130)

PLACE DE LA MAIRIE
51130 VERTUS
Prochain RDV :  15/04/2025 à 14:50
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:44 (source ANTS)
8
8
Passeport et carte d'identité Mairie de SAINT AVOLD

Mairie de SAINT-AVOLD (57500)

36 BD DE LORRAINE
57500 SAINT-AVOLD
Prochain RDV :  15/04/2025 à 15:45
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:45 (source ANTS)
9
9
Passeport et carte d'identité Mairie de BAR LE DUC

Mairie de BAR-LE-DUC (55000)

12 RUE LAPIQUE
55000 BAR-LE-DUC
Prochain RDV :  16/04/2025 à 10:15
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:45 (source ANTS)
10
10
Passeport et carte d'identité Mairie de Dombasle-sur-Meurthe

Mairie de DOMBASLE-SUR-MEURTHE (54110)

Place Suzanne Pierre
54110 DOMBASLE-SUR-MEURTHE
Prochain RDV :  17/04/2025 à 10:30
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:45 (source ANTS)
11
11
Passeport et carte d'identité Mairie de ARCIS SUR AUBE

Mairie de ARCIS-SUR-AUBE (10700)

1 Pl. des Héros d'Arcis
10700 ARCIS-SUR-AUBE
Prochain RDV :  18/04/2025 à 14:00
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:41 (source ANTS)
12
12
Passeport et carte d'identité Mairie de MARSON

Mairie de MARSON (51240)

14 rue de la Mairie
51240 MARSON
Prochain RDV :  18/04/2025 à 15:45
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:44 (source ANTS)
13
13
Passeport et carte d'identité Mairie de CHALONS EN CHAMPAGNE

Mairie de CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51000)

1 PLACE DU MARECHAL FOCH
51000 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Prochain RDV :  22/04/2025 à 09:40
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:14 (source ANTS)
14
14
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie de NANCY HAUSSONVILLE

Mairie de NANCY (54000)

Rond point des familles
54000 NANCY
Prochain RDV :  22/04/2025 à 09:40
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:45 (source ANTS)
15
15
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie Nancy Mon Désert

Mairie de NANCY (54000)

6 rue Mon Désert
54000 NANCY
Prochain RDV :  22/04/2025 à 09:40
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:45 (source ANTS)
16
16
Passeport et carte d'identité Mairie de St Max

Mairie de SAINT-MAX (54130)

32 avenue carnot
54130 SAINT-MAX
Prochain RDV :  22/04/2025 à 10:00
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 07:45 (source ANTS)
17
17
Passeport et carte d'identité VILLE DE SAINT-AMARIN

Mairie de Saint-Amarin (68550)

55 Rue Charles De Gaulle
68550 Saint-Amarin
Prochain RDV :  22/04/2025 à 11:50
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 05:18 (source RDV360)
18
18
Passeport et carte d'identité Mairie de Ingersheim

Mairie de Ingersheim (68040)

3 Route De Colmar
68040 Ingersheim
Prochain RDV :  22/04/2025 à 14:20
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 05:27 (source RDV360)
19
19
Passeport et carte d'identité Mairie de Florange

Mairie de Florange (57190)

134 Grand'Rue
57190 Florange
Prochain RDV :  22/04/2025 à 14:30
Disponibilité mise à jour le 12/04/2025 à 05:38 (source RDV360)
20

A propos de Mairie de Florange

PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr                                                            
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE                       
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX                         
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE

○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,    
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,    
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.

Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale

○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de   l’ancien passeport ) :   
Personne majeure : timbre fiscal à 86 €   
Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €

○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol 
► timbre
fiscal à 25 €  

○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)   
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).    
 Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :         
 Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)          
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois        
→ Copie de sa pièce d'identité          
Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 

CAS PARTICULIER :
Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
 Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce 
Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
 

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

Intégrer l'annuaire

Choix 1

Intégrer l’annuaire à mon site grâce au code iFrame ci-dessous :
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/region/grand-est?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>
Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame

Choix 2

Faire un simple lien vers la page de l’annuaire https://www.vitemonpasseport.fr/region/grand-est

Ce site n'utilise que des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement.
En savoir plus Je refuse les cookies