Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Ugny-sur-Meuse et à proximité

128 résultats

Mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Passeport et carte d'identité MAIRIE DE FAMECK

Mairie de FAMECK (57290)

29 AVENUE JEANNE D'ARC
57290 FAMECK
Prochain RDV :  10/09/2024 à 09:45
Disponibilité mise à jour le 07/09/2024 à 23:54 (source RDV360)
1

A propos de MAIRIE DE FAMECK

                       PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr
                                                             OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
                       DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX 
                        PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE

○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
    bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
    fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du 
    représentant légale en originale

○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
   l’ancien passeport ) :
   ► 
Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
   
► Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €  
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
   ►
 Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
       habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
       ou portable). 
   ► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
       parents ou un tiers
:  
       → P
ièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)   
       → Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois 
       →
 Copie de sa pièce d'identité   
       → 
Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
 ○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 

CAS PARTICULIER :
Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
Pour enlever le nom d'épouxJugement de divorce 
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
   ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint   + copie de sa pièce d'identité

Passeport et carte d'identité Mairie de Florange

Mairie de Florange (57190)

134 Grand'Rue
57190 Florange
Prochain RDV :  10/09/2024 à 10:30
Disponibilité mise à jour le 07/09/2024 à 23:54 (source RDV360)
2

A propos de Mairie de Florange

PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET :   ants.gouv.fr                                                            
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE                       
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX                         
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE

○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,    
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,    
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.

Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale

○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de   l’ancien passeport ) :   
Personne majeure : timbre fiscal à 86 €   
Enfant mineure :  + de 15 ans → 42 €  ;  - de 15 ans → 17 €

○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol 
► timbre
fiscal à 25 €  

○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)   
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).    
 Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :         
 Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)          
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois        
→ Copie de sa pièce d'identité          
Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat 

CAS PARTICULIER :
Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
 Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police 
Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois) 
Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois) 
Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce 
Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
 

Passeport et carte d'identité Mairie de BAR SUR AUBE

Mairie de BAR-SUR-AUBE (10200)

PLACE CARNOT
10200 BAR-SUR-AUBE
Prochain RDV :  Non communiqué
3
3
Passeport et carte d'identité Mairie de BRIENNE LE CHATEAU

Mairie de BRIENNE-LE-CHÂTEAU (10500)

PLACE HOTEL DE VILLE
10500 BRIENNE-LE-CHÂTEAU
Prochain RDV :  Non communiqué
4
4
Passeport et carte d'identité Mairie de MARSON

Mairie de MARSON (51240)

14 rue de la Mairie
51240 MARSON
Prochain RDV :  Non communiqué
5
5
Passeport et carte d'identité Mairie de SAINT REMY EN BOUZEMONT SAINT GENEST

Mairie de SAINT-REMY-EN-BOUZEMONT-SAINT-GENEST-ET-ISSON (51290)

Grande Rue
51290 SAINT-REMY-EN-BOUZEMONT-SAINT-GENEST-ET-ISSON
Prochain RDV :  Non communiqué
6
6
Passeport et carte d'identité Mairie de VITRY LE FRANCOIS

Mairie de VITRY-LE-FRANÇOIS (51300)

PLACE DE L'HOTEL DE VILLE
51300 VITRY-LE-FRANÇOIS
Prochain RDV :  Non communiqué
7
7
Passeport et carte d'identité Mairie de Pargny-sur-Saulx

Mairie de PARGNY-SUR-SAULX (51340)

Place du Général de Gaulle
51340 PARGNY-SUR-SAULX
Prochain RDV :  Non communiqué
8
8
Passeport et carte d'identité Mairie de SAINTE MENEHOULD

Mairie de SAINTE-MENEHOULD (51800)

PLACE GENERAL LECLERC
51800 SAINTE-MENEHOULD
Prochain RDV :  Non communiqué
9
9
Passeport et carte d'identité Mairie de Chaumont

Mairie de CHAUMONT (52000)

10 place de la Concorde
52000 CHAUMONT
Prochain RDV :  Non communiqué
10
10
Passeport et carte d'identité Mairie de SAINT DIZIER

Mairie de SAINT-DIZIER (52100)

PLACE ARISTIDE BRIAND
52100 SAINT-DIZIER
Prochain RDV :  Non communiqué
11
11
Passeport et carte d'identité Mairie de Châteauvillain

Mairie de CHÂTEAUVILLAIN (52120)

Pl. de L Hôtel de ville
52120 CHÂTEAUVILLAIN
Prochain RDV :  Non communiqué
12
12
Passeport et carte d'identité Mairie de VAL DE MEUSE

Mairie de VAL-DE-MEUSE (52140)

PLACE HOTEL DE VILLE
52140 VAL-DE-MEUSE
Prochain RDV :  Non communiqué
13
13
Passeport et carte d'identité Mairie de LANGRES

Mairie de LANGRES (52200)

PLACE HOTEL DE VILLE
52200 LANGRES
Prochain RDV :  Non communiqué
14
14
Passeport et carte d'identité Mairie du Montier-en-Der

Mairie de LA PORTE DU DER (52220)

10 Pl. de L Hôtel de ville
52220 LA PORTE DU DER
Prochain RDV :  Non communiqué
15
15
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE BREUVANNES EN BASSIGNY

Mairie de BREUVANNES-EN-BASSIGNY (52240)

02 PLACE DE LA MAIRIE
52240 BREUVANNES-EN-BASSIGNY
Prochain RDV :  Non communiqué
16
16
Passeport et carte d'identité Mairie de JOINVILLE

Mairie de JOINVILLE (52300)

PLACE GENERAL LECLERC
52300 JOINVILLE
Prochain RDV :  Non communiqué
17
17
Passeport et carte d'identité Mairie de FAYL BILLOT

Mairie de FAYL-BILLOT (52500)

15 PLACE DE LA MAIRIE
52500 FAYL-BILLOT
Prochain RDV :  Non communiqué
18
18
Passeport et carte d'identité Mairie de RIMAUCOURT

Mairie de RIMAUCOURT (52700)

1 place du 14 juillet
52700 RIMAUCOURT
Prochain RDV :  Non communiqué
19
19
Passeport et carte d'identité Annexe Mairie de NANCY HAUSSONVILLE

Mairie de NANCY (54000)

Rond point des familles
54000 NANCY
Prochain RDV :  Non communiqué
20
20

Intégrer l'annuaire

Choix 1

Intégrer l’annuaire à mon site grâce au code iFrame ci-dessous :
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-ugny-sur-meuse-55140?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>
Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame

Choix 2

Faire un simple lien vers la page de l’annuaire https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-ugny-sur-meuse-55140

Ce site n'utilise que des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement.
En savoir plus Je refuse les cookies