Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Souillac et à proximité

99 résultats

Passeport et carte d'identité MAIRIE de SOUILLAC

Mairie de SOUILLAC (46200)

5, AVENUE SARLAT
46200 SOUILLAC
Prochain RDV :  Non communiqué
1
1

Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Passeport et carte d'identité Mairie de Hautefage la Tour

Mairie de Hautefage-la-Tour (47340)

455 Avenue De La Rovère
47340 Hautefage-la-Tour
Prochain RDV :  11/11/2024 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:29 (source RDV360)
2
2
Passeport et carte d'identité Mairie de Saint-Antonin Noble Val

Mairie de SAINT-ANTONIN NOBLE VAL (82140)

23 Place De La Mairie
82140 SAINT-ANTONIN NOBLE VAL
Prochain RDV :  11/11/2024 à 14:00
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:23 (source RDV360)
3
3
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE LAFRANCAISE

Mairie de LAFRANCAISE (82130)

Place De La République
82130 LAFRANCAISE
Prochain RDV :  12/11/2024 à 08:30
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:17 (source RDV360)
4
4
Passeport et carte d'identité Mairie de Saint Nicolas de la Grave

Mairie de Saint-Nicolas-de-la-Grave (82210)

11 Place Du Château
82210 Saint-Nicolas-de-la-Grave
Prochain RDV :  12/11/2024 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:25 (source RDV360)
5
5
Passeport et carte d'identité Mairie de Montignac-Lascaux

Mairie de Montignac-Lascaux (24290)

1, Place Yvon Delbos
24290 Montignac-Lascaux
Prochain RDV :  12/11/2024 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:20 (source RDV360)
6
6
Passeport et carte d'identité Mairie de LAUZERTE

Mairie de LAUZERTE (82110)

5 Rue De La Mairie
82110 LAUZERTE
Prochain RDV :  12/11/2024 à 09:40
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:18 (source RDV360)
7
7
Passeport et carte d'identité Mairie de MIRAMONT-DE-GUYENNE

Mairie de Miramont-de-Guyenne (47800)

Place De L'Hôtel De Ville
47800 Miramont-de-Guyenne
Prochain RDV :  12/11/2024 à 10:00
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:16 (source RDV360)
8
8
Passeport et carte d'identité Mairie de LAROQUE-TIMBAUT

Mairie de LAROQUE-TIMBAUT (47340)

Place De L'Hôtel De Ville
47340 LAROQUE-TIMBAUT
Prochain RDV :  12/11/2024 à 10:00
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:22 (source RDV360)
9
9
Passeport et carte d'identité Mairie d'Objat

Mairie de OBJAT (19130)

Place Charles De Gaulle
19130 OBJAT
Prochain RDV :  12/11/2024 à 11:20
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:21 (source RDV360)
10
10
Passeport et carte d'identité Mairie de MARTEL

Mairie de Martel (46600)

Place Des Consuls
46600 Martel
Prochain RDV :  12/11/2024 à 13:30
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:30 (source RDV360)
11

A propos de Mairie de MARTEL

Les rendez-vous pour les cartes d'identités et  passeports se font uniquement les mardi et jeudi de 13h30 à 17h et les mercredi et vendredi de 9h à 12h
Les remises de titre se font sans rendez-vous aux horaires d'ouverture au public de la Mairie.

DANS TOUS LES CAS, VOUS DEVEZ FOURNIR :
*Formulaire de pré-demande :Vous devez effectuer une pré-demande en ligne sur le site ants.gouv.fr  et l’imprimer 
Ou retirer en mairie un formulaire CERFA et le remplir
*Photographie d’identité : 1 planche photo entière, en couleur de préférence, non découpée, datée de moins de 6 mois sans défaut ni pliure, ni rayure, et conformes aux normes officielles (tête nue, de face, centrée, sans lunettes, sans chouchou ni barrette visibles, bouche fermée et sans expression). 1 plaquette suffit en cas de double demande (carte d’identité + passeport).
*Justificatif de domicile en original (Si vous êtes hébergé :-Original d’un justificatif de domicile de moins d’1 an au nom de l’hébergeant +Attestation sur l’honneur de l’hébergeant datée et signée certifiant que vous habitez chez elle de manière stable ou depuis plus de 3 mois +Copie de la carte d’identité ou du passeport de l’hébergeant
*Timbre fiscal (pour passeport ou perte ou vol CNI)
à acheter sur : https://impots.gouv.fr ou dans un bureau de tabac ou une trésorerie générale Pour le passeport : Moins de 15 ans :  17 € Mineurs de 15 ans et plus : 42 €
Majeurs :.86 € Pour la carte d’identité : Uniquement en cas de Perte ou de vol : 25 €
*Titre d’identité Si vous êtes en possession d’un titre d’identité français, même périmé, vous devez le présenter en original. Si vous êtes titulaire d’un passeport et d’une carte d’identité, il est conseillé de présenter les deux documents
DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES SELON LES CAS
CAS D’UNE 1ère DEMANDE

  • Copie intégrale d’acte de naissance ou extrait avec filiation(de moins de 3 mois) à demander à votre mairie de naissance sauf si CNI ou passeport en cours de validité. Ne pas produire si votre commune de naissance a dématérialisé ses données d’état civil (dispositif COMEDEC) A vérifier sur https://passeport.ants.gouv.fr/services/villes-adherentes-a-la-dematerialisation
  • Cas d’acquisition de la nationalité française : fournir justificatif + passeport étranger ou titre de séjour
CAS D’UN RENOUVELLEMENT avec présentation du titre à renouveler : Si le titre à renouveler est un titre d’identité français recevable*, vous n’avez pas de document complémentaire à fournir
CAS D’UN RENOUVELLEMENT SUITE A PERTE OU VOL :Déclaration de perte (à effectuer en mairie) ou déclaration de vol (à effectuer en gendarmerie ou commissariat de police) + timbre fiscal + Mêmes pièces que pour 1ère demande.
CAS D’UNE DEMANDE POUR MINEUR
Le mineur doit être impérativement présent lors du dépôt. S’il a moins de 12 ans, il n’est pas obligatoirement présent pour le retrait du titre - Présence obligatoire de l’enfant ET du représentant légal ayant signé la demande muni de l’original de sa pièce d’identité.
- Livret de famille
- En cas de résidence alternée : le justificatif de domicile de chaque parent + la preuve de la résidence alternée (convention conclue entre les parents ou décision du juge) En cas de divorce ou de résidence alternée avec jugement ou en cas de tutelle : fournir l’original de tout le Jugement
- sans jugement : fournir une lettre concomitante signée par les 2 parents indiquant avoir mis en place la résidence alternée sans jugement et autorisant l’établissement de la CNI ou Passeport + original de leur pièce d’identité et de leur justificatif de domicile de moins d’1 an
En cas de garde sur un seul domicile : fournir la déclaration des deux parents attestant la mention d’un seul domicile et la photocopie de la pièce d’identité du parent qui ne dépose pas le dossier
CAS DE MODIFICATION OU AJOUT NOM D’USAGE 
Cas de divorce : si la personne souhaite garder le nom de son ex-conjoint, fournir obligatoirement l’original de tout le jugement de divorce le précisant.
Cas de décès du conjoint : fournir l’acte de décès (sauf si mention déjà apposée sur l’ancien titre). Pas le livret de famille.
Cas de changement d’état civil :
- Adoption, erreur sur la CNI, changement de nom… : fournir acte de naissance
- Mariage : fournir la copie intégrale d’acte de mariage  

Passeport et carte d'identité Mairie de L'HONOR-DE-COS

Mairie de L'Honor-de-Cos (82130)

35 Chemin Du Four
82130 L'Honor-de-Cos
Prochain RDV :  12/11/2024 à 13:40
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:27 (source RDV360)
12

A propos de Mairie de L'HONOR-DE-COS

Notre service CNI-Passeport est désormais prêt à vous accueillir. Il est inutile de nous contacter par téléphone.

Passeport et carte d'identité Mairie de MOISSAC

Mairie de Moissac (82200)

3 Place Roger Delthil
82200 Moissac
Prochain RDV :  12/11/2024 à 14:30
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:15 (source RDV360)
13
13
Passeport et carte d'identité Mairie de Luzech - Service CNI Passeports

Mairie de Luzech (46140)

26 Place Du Canal
46140 Luzech
Prochain RDV :  12/11/2024 à 14:40
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:27 (source RDV360)
14

A propos de Mairie de Luzech - Service CNI Passeports

Les remises de titre se font sans rendez-vous les lundi / mercredi / vendredi entre 14h et 16h.
ATTENTION ! Il est impératif d'imprimer toutes les pièces à fournir avant le RDV en Mairie. Si votre dossier n'est pas complet , nous ne pourrons pas traiter votre demande lors de votre rendez-vous. Le récapitulatif de la pré-demande ANTS doit être IMPERATIVEMENT imprimé, c'est indispensable au bon déroulement de ce service. Merci.
 

Passeport et carte d'identité Mairie de CATUS

Mairie de Catus (46150)

21 Place De La Mairie
46150 Catus
Prochain RDV :  12/11/2024 à 16:20
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:29 (source RDV360)
15

A propos de Mairie de CATUS

Les rendez-vous de cartes d'identités et de passeports sont indépendants aux horaires d'ouverture de la mairie.

Passeport et carte d'identité Mairie de MOLIÈRES

Mairie de Molières (82220)

Place De La Mairie
82220 Molières
Prochain RDV :  13/11/2024 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:16 (source RDV360)
16
16
Passeport et carte d'identité France Services Vergt

Mairie de Vergt (24380)

3 Place Charles Mangold
24380 Vergt
Prochain RDV :  13/11/2024 à 09:15
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:26 (source RDV360)
17

A propos de France Services Vergt

Espace France Services situé dans la mairie de Vergt, on vous accompagne sur les démarches administratives (CAF, Pole Emploi, CPAM, DGFIP, Assurance retraite, MSA, Justice, prime renov, Banque de France...) et les demandes de CNI et passeports.

Passeport et carte d'identité FRANCE SERVICES AGORA DE PENNE D'AGENAIS

Mairie de Penne-d'Agenais (47140)

15 Rue Des Écoles
47140 Penne-d'Agenais
Prochain RDV :  13/11/2024 à 09:25
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:30 (source RDV360)
18

A propos de FRANCE SERVICES AGORA DE PENNE D'AGENAIS

FRANCE SERVICES - PENNE D'AGENAIS EN LOT ET GARONNE

Passeport et carte d'identité Mairie de Montcuq

Mairie de Montcuq-en-Quercy-Blanc (46800)

1 Place Des Consuls
46800 Montcuq-en-Quercy-Blanc
Prochain RDV :  13/11/2024 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:25 (source RDV360)
19

A propos de Mairie de Montcuq

Ouverture de Planning :
Le dernier vendredi de chaque mois à partir de 16h30.

Les remises de titre se font sur rendez-vous le lundi de 15h à 17h, le mercredi matin 11h à 12h30 et le vendredi de 13h30 à 14h30.

PIECES A FOURNIR POUR LES PERSONNES MAJEURS

POUR LA CARTE D'IDENTITE :
- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS (https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou en cas de perte ou titre périmé au-delà de 5ans).

Dans tous les cas connaître la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 planche entière de photos d'identité conformes aux normes officielles. Prise chez un photographe ou photomaton (photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.

- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant (original).

- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL

                   En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger sur 
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

                  En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS (https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents :

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.

- Originaux CNI de chacun des parents.

- Justificatif de domicile des parents. (Factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an.)

POUR LE PASSEPORT 

- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS ( https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou perte, ou périmé au-delà de 5ans).

Dans tous les cas connaitre la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 planche entière de photo conforme aux normes officielles.. Prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.

- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant ( original).

- Carte d'identité en cours de validité
 - Le passeport périmé


                 En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier.
                 En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents :

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.

- Originaux CNI de chacun des parents.

- Justificatif de domicile des parents. (factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an)

TIMBRE FISCAL

- 86 € pour les ADULTES , acheteé soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

PIECES COMPLEMENTAIRES A FOURNIR POUR LES ENFANTS MINEURS :
 
 AVEC GARDE ALTERNEE


- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE : fournir le jugement complet ou une attestation sur l'honneur de garde alternée rédigée sur papier libre et signée des deux parents.

- Autorisation parentale (pour autoriser l'établissement du tritre de l'enfant) rédigée sur papier libre pour chacun des parents + originaux de leurs cartes d'identité).

- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.

- Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.

TIMBRE FISCAL

- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans

- 17€ pour les enfants de - de 15 ans

Passeport et carte d'identité Mairie de SEYCHES

Mairie de Seyches (47350)

44 Place De La Mairie
47350 Seyches
Prochain RDV :  13/11/2024 à 13:00
Disponibilité mise à jour le 10/11/2024 à 06:29 (source RDV360)
20

A propos de Mairie de SEYCHES

ATTENTION

EN RAISON D'UNE MISE A JOUR TECHNIQUE, 
il ne sera pas possible de récupérer vos titres les lundi 14 et mardi 15 octobre 2024.



Une pré-demande sur le site ANTS est requise pour obtenir un rendez-vous.

Récupération de votre titre uniquement les lundi, mardi, mercredi ou vendredi matin de 09h00 à 12h00 sans rdv après réception du sms par l'Ants.

Informations pratiques

  • Faire sa pré-demande sur le site ANTS 
  • Les documents à fournir varient en fonction du type de demande. Lors de votre pré-demande l’Ants vous informe des documents nécessaires. Vous pouvez également consulter le site Service Public
Attention, les dossiers incomplets ne pourront pas être instruits par nos services et devront faire l’objet d’un autre rendez-vous.
  • Les photos d’identité doivent être en couleur, ne doivent pas comporter de traces de stylo ou de rayures, ni être déchirées ou abimées. Elle doivent dater de moins de 6  mois sous peine d’être refusées par le service C.N.I / Passeport de la Préfecture.
  • La présence du demandeur est obligatoire (prise des empreintes) au dépôt du dossier et à la récupération du titre.
  • La présence des mineurs est obligatoire et ils doivent être accompagnés de leur représentant légal :
  • Lors du dépôt du dossier pour les mineurs de moins de 18 ans.
  • Lors du retrait de la Carte Nationale d’Identité et du Passeport pour les mineurs de 12 à 18 ans.

Intégrer l'annuaire

Choix 1

Intégrer l’annuaire à mon site grâce au code iFrame ci-dessous :
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-souillac-46200?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>
Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame

Choix 2

Faire un simple lien vers la page de l’annuaire https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-souillac-46200

Rdv360

Annuaire offert par RDV360 / ViteMonPasseport ()