Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac et à proximité

113 résultats

Mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI

Passeport et carte d'identité Mairie de Hautefage la Tour

Mairie de Hautefage-la-Tour (47340)

455 Avenue De La Rovère
47340 Hautefage-la-Tour
Prochain RDV :  31/12/2024 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:28 (source RDV360)
1
1
Passeport et carte d'identité Mairie de FOULAYRONNES

Mairie de Foulayronnes (47510)

Rue Des Anciens Combattants
47510 Foulayronnes
Prochain RDV :  31/12/2024 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:45 (source RDV360)
2

A propos de Mairie de FOULAYRONNES

La Mairie de Foulayronnes vous accueille sur rendez-vous pour le renouvellement de vos cartes nationales d'identité et vos passeports.
Pour optimiser le gain de temps, rendez-vous sur le site de l'ANTS (https://ants.gouv.fr/) et faites votre pré-demande en ligne.
N’oubliez pas le jour du rendez-vous, de vous munir du numéro de pré-demande délivré à la fin de votre démarche.

Pour toute demande concernant les enfants mineurs, leur présence est obligatoire ainsi que celle des représentants légaux.

Le retrait de titre se fait sans rendez-vous.

Passeport et carte d'identité France Services Vergt

Mairie de Vergt (24380)

3 Place Charles Mangold
24380 Vergt
Prochain RDV :  31/12/2024 à 09:15
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:50 (source RDV360)
3

A propos de France Services Vergt

Espace France Services situé dans la mairie de Vergt, on vous accompagne sur les démarches administratives (CAF, Pole Emploi, CPAM, DGFIP, Assurance retraite, MSA, Justice, prime renov, Banque de France...) et les demandes de CNI et passeports.

Passeport et carte d'identité Mairie de LAROQUE-TIMBAUT

Mairie de LAROQUE-TIMBAUT (47340)

Place De L'Hôtel De Ville
47340 LAROQUE-TIMBAUT
Prochain RDV :  31/12/2024 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:39 (source RDV360)
4
4
Passeport et carte d'identité Mairie de MIRAMONT-DE-GUYENNE

Mairie de Miramont-de-Guyenne (47800)

Place De L'Hôtel De Ville
47800 Miramont-de-Guyenne
Prochain RDV :  02/01/2025 à 09:00
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:19 (source RDV360)
5
5
Passeport et carte d'identité MAIRIE DE LA REOLE

Mairie de LA REOLE (33190)

1 Esplanade Charles De Gaulle
33190 LA REOLE
Prochain RDV :  02/01/2025 à 13:45
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:24 (source RDV360)
6

A propos de MAIRIE DE LA REOLE

SERVICE PUBLIC - PLATEFORME CNI / PASSEPORT

Passeport et carte d'identité Mairie de MARTEL

Mairie de Martel (46600)

Place Des Consuls
46600 Martel
Prochain RDV :  02/01/2025 à 14:30
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:33 (source RDV360)
7

A propos de Mairie de MARTEL

Les rendez-vous pour les cartes d'identités et  passeports se font uniquement les mardi et jeudi de 13h30 à 17h et les mercredi et vendredi de 9h à 12h
Les remises de titre se font sans rendez-vous aux horaires d'ouverture au public de la Mairie.

DANS TOUS LES CAS, VOUS DEVEZ FOURNIR :
*Formulaire de pré-demande :Vous devez effectuer une pré-demande en ligne sur le site ants.gouv.fr  et l’imprimer 
Ou retirer en mairie un formulaire CERFA et le remplir
*Photographie d’identité : 1 planche photo entière, en couleur de préférence, non découpée, datée de moins de 6 mois sans défaut ni pliure, ni rayure, et conformes aux normes officielles (tête nue, de face, centrée, sans lunettes, sans chouchou ni barrette visibles, bouche fermée et sans expression). 1 plaquette suffit en cas de double demande (carte d’identité + passeport).
*Justificatif de domicile en original (Si vous êtes hébergé :-Original d’un justificatif de domicile de moins d’1 an au nom de l’hébergeant +Attestation sur l’honneur de l’hébergeant datée et signée certifiant que vous habitez chez elle de manière stable ou depuis plus de 3 mois +Copie de la carte d’identité ou du passeport de l’hébergeant
*Timbre fiscal (pour passeport ou perte ou vol CNI)
à acheter sur : https://impots.gouv.fr ou dans un bureau de tabac ou une trésorerie générale Pour le passeport : Moins de 15 ans :  17 € Mineurs de 15 ans et plus : 42 €
Majeurs :.86 € Pour la carte d’identité : Uniquement en cas de Perte ou de vol : 25 €
*Titre d’identité Si vous êtes en possession d’un titre d’identité français, même périmé, vous devez le présenter en original. Si vous êtes titulaire d’un passeport et d’une carte d’identité, il est conseillé de présenter les deux documents
DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES SELON LES CAS
CAS D’UNE 1ère DEMANDE

  • Copie intégrale d’acte de naissance ou extrait avec filiation(de moins de 3 mois) à demander à votre mairie de naissance sauf si CNI ou passeport en cours de validité. Ne pas produire si votre commune de naissance a dématérialisé ses données d’état civil (dispositif COMEDEC) A vérifier sur https://passeport.ants.gouv.fr/services/villes-adherentes-a-la-dematerialisation
  • Cas d’acquisition de la nationalité française : fournir justificatif + passeport étranger ou titre de séjour
CAS D’UN RENOUVELLEMENT avec présentation du titre à renouveler : Si le titre à renouveler est un titre d’identité français recevable*, vous n’avez pas de document complémentaire à fournir
CAS D’UN RENOUVELLEMENT SUITE A PERTE OU VOL :Déclaration de perte (à effectuer en mairie) ou déclaration de vol (à effectuer en gendarmerie ou commissariat de police) + timbre fiscal + Mêmes pièces que pour 1ère demande.
CAS D’UNE DEMANDE POUR MINEUR
Le mineur doit être impérativement présent lors du dépôt. S’il a moins de 12 ans, il n’est pas obligatoirement présent pour le retrait du titre - Présence obligatoire de l’enfant ET du représentant légal ayant signé la demande muni de l’original de sa pièce d’identité.
- Livret de famille
- En cas de résidence alternée : le justificatif de domicile de chaque parent + la preuve de la résidence alternée (convention conclue entre les parents ou décision du juge) En cas de divorce ou de résidence alternée avec jugement ou en cas de tutelle : fournir l’original de tout le Jugement
- sans jugement : fournir une lettre concomitante signée par les 2 parents indiquant avoir mis en place la résidence alternée sans jugement et autorisant l’établissement de la CNI ou Passeport + original de leur pièce d’identité et de leur justificatif de domicile de moins d’1 an
En cas de garde sur un seul domicile : fournir la déclaration des deux parents attestant la mention d’un seul domicile et la photocopie de la pièce d’identité du parent qui ne dépose pas le dossier
CAS DE MODIFICATION OU AJOUT NOM D’USAGE 
Cas de divorce : si la personne souhaite garder le nom de son ex-conjoint, fournir obligatoirement l’original de tout le jugement de divorce le précisant.
Cas de décès du conjoint : fournir l’acte de décès (sauf si mention déjà apposée sur l’ancien titre). Pas le livret de famille.
Cas de changement d’état civil :
- Adoption, erreur sur la CNI, changement de nom… : fournir acte de naissance
- Mariage : fournir la copie intégrale d’acte de mariage  

Passeport et carte d'identité FRANCE SERVICES AGORA DE PENNE D'AGENAIS

Mairie de Penne-d'Agenais (47140)

15 Rue Des Écoles
47140 Penne-d'Agenais
Prochain RDV :  02/01/2025 à 15:20
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:33 (source RDV360)
8

A propos de FRANCE SERVICES AGORA DE PENNE D'AGENAIS

FRANCE SERVICES - PENNE D'AGENAIS EN LOT ET GARONNE

Passeport et carte d'identité Mairie de Castelnau-Montratier

Mairie de Castelnau-Montratier (46170)

1 Place Léon Gambetta
46170 Castelnau-Montratier
Prochain RDV :  02/01/2025 à 15:30
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:35 (source RDV360)
9

A propos de Mairie de Castelnau-Montratier


PIECES A FOURNIR
 
 POUR LA CARTE D'IDENTITE ou LE PASSEPORT


- Réaliser une pré-demande sur le site Internet ANTS ( https://ants.gouv.fr/)
et imprimer la feuille récapitulative ou au moins récupérer le numéro.

- Prévoir 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance seulement si cette dernière n'est pas rattachée à COMEDEC ou en cas de perte. Dans tous les cas connaitre la filiation ( nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- photos d'identité conforme aux normes officielles et de moins de 6 mois
prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée).

- 1 justificatif de domicile ( impôts, factures d'électricité, d'eau, de téléphone de moins de 1 ans).ou, si vous êtes hébergé majeur, attestation sur l'honneur de l'hébergeant avec son justificatif de domicile de moins de 1 an et sa carte d'identité originale.

- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL

 - Le passeport périmé. L'ORIGINAL (Carte d'identité en cours de validation si possible). + TIMBRE FISCAL de :
- 86 € pour les ADULTES 
- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans 
- 17€ pour les enfants de - de 15 ans 
Vous pouvez vous les procurer soit : 
- Bureau de tabac équipé 
- Timbre électronique en ligne sur timbres.impots 
(https://timbres.impots.gouv.fr/index.jsp)

En cas de perte :  Déclaration de perte à télécharger et remplir (https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/14011) qui sera à joindre à votre dossier quelque soit le titre concerné
+ un timbre fiscal de 25€ uniquement pour les CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ que vous aurez réglé directement sur le site de l'ANTS ou en bureau de tabac.

En cas de VOL:  Déclaration de vol à faire à la gendarmerie quelque soit le titre
+ 25€ de timbre fiscal à acheter comme en cas de perte et uniquement pour les CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ.

Pour les enfants mineurs :  Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.
AVEC GARDE ALTERNEE
- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE: fournir le jugement. 
- Autorisation parentale (des 2 parents et originaux CNI des deux parents).
- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents:
- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.
- Originaux CNI parents.
- Justificatif de domicile des parents.( factures ; téléphone; éléctricité, impôts.)

 

Passeport et carte d'identité Mairie de Luzech - Service CNI Passeports

Mairie de Luzech (46140)

26 Place Du Canal
46140 Luzech
Prochain RDV :  03/01/2025 à 09:50
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:24 (source RDV360)
10

A propos de Mairie de Luzech - Service CNI Passeports

Les remises de titre se font sans rendez-vous les lundi / mercredi / vendredi entre 14h et 16h.
ATTENTION ! Il est impératif d'imprimer toutes les pièces à fournir avant le RDV en Mairie. Si votre dossier n'est pas complet , nous ne pourrons pas traiter votre demande lors de votre rendez-vous. Le récapitulatif de la pré-demande ANTS doit être IMPERATIVEMENT imprimé, c'est indispensable au bon déroulement de ce service. Merci.
 

Passeport et carte d'identité Mairie de LAUZERTE

Mairie de LAUZERTE (82110)

5 Rue De La Mairie
82110 LAUZERTE
Prochain RDV :  03/01/2025 à 14:00
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:25 (source RDV360)
11
11
Passeport et carte d'identité Mairie - Le Passage d'Agen

Mairie de Le Passage D'Agen (47520)

Place Du Général De Gaulle
47520 Le Passage D'Agen
Prochain RDV :  06/01/2025 à 08:30
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:20 (source RDV360)
12

A propos de Mairie - Le Passage d'Agen

La Mairie du Passage d'Agen vous accueille sur rendez-vous pour vos demandes de cartes nationales d'identité et de passeports.
Depuis le 1er janvier 2024, pour réserver un rendez-vous en ligne, il est obligatoire de remplir une pré-demande sur le site de l'ANTS : https://passeport.ants.gouv.fr/. 
N’oubliez pas le jour du rendez-vous, de vous munir du numéro de votre pré-demande et des pièces justificatives nécessaires à la constitution de votre dossier.
Si vous ne pouvez pas réaliser cette pré-demande en ligne, nous vous invitons à contacter le service Population au 05.53.77.18.77, afin de récupérer un formulaire CERFA et obtenir un rendez-vous.
Pour toute demande concernant les enfants mineurs, leur présence est obligatoire ainsi que celle des représentants légaux.

 

Passeport et carte d'identité Mairie de Cœur de Causse

Mairie de Coeur De Causse (46240)

Place De La Mairie
46240 Coeur De Causse
Prochain RDV :  06/01/2025 à 09:30
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:47 (source RDV360)
13

A propos de Mairie de Cœur de Causse

Les créneaux de remises ont lieu le mercredi de 10 heures à 12 heures.

Passeport et carte d'identité Mairie de Sainte-Colombe-de-Villeneuve

Mairie de Sainte-Colombe-de-Villeneuve (47300)

1 Place Roger Et Inès Durey
47300 Sainte-Colombe-de-Villeneuve
Prochain RDV :  06/01/2025 à 10:00
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:44 (source RDV360)
14

A propos de Mairie de Sainte-Colombe-de-Villeneuve

CARTE D'IDENTITE ET PASSEPORT 
La Mairie met à votre disposition un photomaton pour pouvoir faire vos photos sur place.
Les retraits se font sans rendez-vous sur les horaires d'ouverture.

Passeport et carte d'identité Mairie d'Objat

Mairie de OBJAT (19130)

Place Charles De Gaulle
19130 OBJAT
Prochain RDV :  06/01/2025 à 11:15
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:34 (source RDV360)
15
15
Passeport et carte d'identité Mairie de Barbezieux-St-Hilaire

Mairie de Barbezieux-Saint-Hilaire (16300)

26 Rue Marcel Jambon
16300 Barbezieux-Saint-Hilaire
Prochain RDV :  06/01/2025 à 11:15
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:39 (source RDV360)
16

A propos de Mairie de Barbezieux-St-Hilaire

Attention, TOUT DOSSIER INCOMPLET ne pourra être traité et entraînera la prise d’un nouveau rendez-vous.
Le jour du rendez-vous, LA PRÉSENCE de la personne mineure et/ou majeure qui a besoin d'une pièce d'identité est OBLIGATOIRE !
LES REMISES de titres se font sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 9h30 UNIQUEMENT.

Passeport et carte d'identité Mairie de SEYCHES

Mairie de Seyches (47350)

44 Place De La Mairie
47350 Seyches
Prochain RDV :  06/01/2025 à 13:30
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:28 (source RDV360)
17

A propos de Mairie de SEYCHES

ATTENTION

EN RAISON D'UNE MISE A JOUR TECHNIQUE, 
il ne sera pas possible de récupérer vos titres les lundi 14 et mardi 15 octobre 2024.



Une pré-demande sur le site ANTS est requise pour obtenir un rendez-vous.

Récupération de votre titre uniquement les lundi, mardi, mercredi ou vendredi matin de 09h00 à 12h00 sans rdv après réception du sms par l'Ants.

Informations pratiques

  • Faire sa pré-demande sur le site ANTS 
  • Les documents à fournir varient en fonction du type de demande. Lors de votre pré-demande l’Ants vous informe des documents nécessaires. Vous pouvez également consulter le site Service Public
Attention, les dossiers incomplets ne pourront pas être instruits par nos services et devront faire l’objet d’un autre rendez-vous.
  • Les photos d’identité doivent être en couleur, ne doivent pas comporter de traces de stylo ou de rayures, ni être déchirées ou abimées. Elle doivent dater de moins de 6  mois sous peine d’être refusées par le service C.N.I / Passeport de la Préfecture.
  • La présence du demandeur est obligatoire (prise des empreintes) au dépôt du dossier et à la récupération du titre.
  • La présence des mineurs est obligatoire et ils doivent être accompagnés de leur représentant légal :
  • Lors du dépôt du dossier pour les mineurs de moins de 18 ans.
  • Lors du retrait de la Carte Nationale d’Identité et du Passeport pour les mineurs de 12 à 18 ans.

Passeport et carte d'identité MAIRIE D'EYMOUTIERS

Mairie de Eymoutiers (87120)

8 Rue De La Collégiale
87120 Eymoutiers
Prochain RDV :  06/01/2025 à 13:30
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:32 (source RDV360)
18
18
Passeport et carte d'identité Mairie de Montcuq

Mairie de Montcuq-en-Quercy-Blanc (46800)

1 Place Des Consuls
46800 Montcuq-en-Quercy-Blanc
Prochain RDV :  06/01/2025 à 13:50
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:47 (source RDV360)
19

A propos de Mairie de Montcuq

Ouverture de Planning :
Le dernier vendredi de chaque mois à partir de 16h30.

Les remises de titre se font sur rendez-vous le lundi de 15h à 17h, le mercredi matin 11h à 12h30 et le vendredi de 13h30 à 14h30.

PIECES A FOURNIR POUR LES PERSONNES MAJEURS

POUR LA CARTE D'IDENTITE :
- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS (https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou en cas de perte ou titre périmé au-delà de 5ans).

Dans tous les cas connaître la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 planche entière de photos d'identité conformes aux normes officielles. Prise chez un photographe ou photomaton (photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.

- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant (original).

- La carte nationale d'identité périmée. L'ORIGINAL

                   En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger sur 
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

                  En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie + 25€ de timbre fiscal à acheter soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS (https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents :

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.

- Originaux CNI de chacun des parents.

- Justificatif de domicile des parents. (Factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an.)

POUR LE PASSEPORT 

- Réaliser une pré-demande sur internet sur le site ANTS ( https://ants.gouv.fr/) et imprimer la feuille récapitulative.

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois délivré par la Mairie du lieu de Naissance (si la commune de naissance n'est pas rattachée à COMEDEC ou perte, ou périmé au-delà de 5ans).

Dans tous les cas connaitre la filiation (nom + prénoms + date et lieu de naissance de vos parents).

- 1 planche entière de photo conforme aux normes officielles.. Prise chez un photographe ou photomaton ( photo scolaire refusée). La photo ne doit être ni coupée ni collée sur la pré-demande, datée de moins d'un an et ne doit apparaitre sur aucun document officiel.

- 1 justificatif de domicile (Impôts, factures électricité, eau, téléphone de - 1 ans).
ou attestation sur l'honneur de domicile si adulte hébergé chez un tiers + la carte d'identité de l'hébergeant ( original).

- Carte d'identité en cours de validité
 - Le passeport périmé


                 En cas de perte : Déclaration de perte à télécharger
(https://demarchesadministratives.fr/formulaires/apercu/199) à remplir, à joindre à votre dossier.
                 En cas de VOL : Déclaration de vol à faire à la gendarmerie.

Pour les majeurs vivants chez leurs parents :

- Attestation sur l'honneur de domicile des parents.

- Originaux CNI de chacun des parents.

- Justificatif de domicile des parents. (factures, téléphone, électricité, impôts de moins d'un an)

TIMBRE FISCAL

- 86 € pour les ADULTES , acheteé soit dématérialisé lors de la pré-demande l’ANTS
(https://ants.gouv.fr/)) soit dans un bureau de tabac.

PIECES COMPLEMENTAIRES A FOURNIR POUR LES ENFANTS MINEURS :
 
 AVEC GARDE ALTERNEE


- S'il y a SÉPARATION ou DIVORCE : fournir le jugement complet ou une attestation sur l'honneur de garde alternée rédigée sur papier libre et signée des deux parents.

- Autorisation parentale (pour autoriser l'établissement du tritre de l'enfant) rédigée sur papier libre pour chacun des parents + originaux de leurs cartes d'identité).

- Justificatif de domicile des 2 parents + CNI des 2 parents.

- Présence obligatoire de l'enfant lors du dépôt de la demande.

TIMBRE FISCAL

- 42€ pour les ENFANTS de + de 15 ans

- 17€ pour les enfants de - de 15 ans

Passeport et carte d'identité Maison France Services Saint Aigulin

Mairie de Saint-Aigulin (17360)

72 Rue Victor Hugo
17360 Saint-Aigulin
Prochain RDV :  06/01/2025 à 14:40
Disponibilité mise à jour le 30/12/2024 à 17:34 (source RDV360)
20

A propos de Maison France Services Saint Aigulin

Dispositif de Recueil pour l'établissement des Titres Nationaux d'Identité.

Intégrer l'annuaire

Choix 1

Intégrer l’annuaire à mon site grâce au code iFrame ci-dessous :
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-rouffignac-saint-cernin-de-reilhac-24580?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>
Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame

Ce site n'utilise que des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement.
En savoir plus Je refuse les cookies