Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Longuyon et à proximité
109 résultats
Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI
Mairie de FAMECK (57290)
57290 FAMECK
A propos de MAIRIE DE FAMECK
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du
représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité
Mairie de Givet (08600)
08600 Givet
A propos de Mairie de GIVET
MAIRIE de GIVET Service Passeports et Cartes Nationales d'Identité.
Mairie de REVIN (08500)
08500 REVIN
A propos de Mairie de Revin (08-Ardennes)
Traitement des dossiers UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS (Présence OBLIGATOIRE pour les majeurs et mineurs).
Pour le retrait des titres D'IDENTITÉ :
Attente possible. La présence de l'usager est obligatoire pour les majeurs et mineurs à partir 12 ans), du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et 14h00 à 17h15
Fermeture le jeudi matin
Mairie de Florange (57190)
57190 Florange
A propos de Mairie de Florange
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol
► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
Mairie de Vrigne-aux-Bois (08330)
08330 Vrigne-aux-Bois
Mairie de Sedan (08200)
08200 Sedan
Mairie de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES (08000)
08000 CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
Mairie de CHARLEVILLE-MÉZIÈRES (08105)
08105 CHARLEVILLE-MÉZIÈRES
Mairie de BOGNY-SUR-MEUSE (08120)
08120 BOGNY-SUR-MEUSE
Mairie de CHÂTEAU-PORCIEN (08360)
08360 CHÂTEAU-PORCIEN
Mairie de SIGNY-L'ABBAYE (08460)
08460 SIGNY-L'ABBAYE
Mairie de WARMERIVILLE (51110)
51110 WARMERIVILLE
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-longuyon-54260?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame