Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Ligny-en-Barrois et à proximité
113 résultats
Mairie de LIGNY-EN-BARROIS (55500)
55500 LIGNY-EN-BARROIS
Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI
Mairie de FAMECK (57290)
57290 FAMECK
A propos de MAIRIE DE FAMECK
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du
représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité
Mairie de Florange (57190)
57190 Florange
A propos de Mairie de Florange
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol
► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
Mairie de BAR-SUR-SEINE (10110)
10110 BAR-SUR-SEINE
Mairie de VENDEUVRE-SUR-BARSE (10140)
10140 VENDEUVRE-SUR-BARSE
Mairie de CRENEY-PRÈS-TROYES (10150)
10150 CRENEY-PRÈS-TROYES
Mairie de BRIENNE-LE-CHÂTEAU (10500)
10500 BRIENNE-LE-CHÂTEAU
Mairie de ARCIS-SUR-AUBE (10700)
10700 ARCIS-SUR-AUBE
Mairie de SAINT-JULIEN-LES-VILLAS (10800)
10800 SAINT-JULIEN-LES-VILLAS
Mairie de CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51000)
51000 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Mairie de FÈRE-CHAMPENOISE (51230)
51230 FÈRE-CHAMPENOISE
Mairie de SAINT-REMY-EN-BOUZEMONT-SAINT-GENEST-ET-ISSON (51290)
51290 SAINT-REMY-EN-BOUZEMONT-SAINT-GENEST-ET-ISSON
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-ligny-en-barrois-55500?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame