Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Castelnau Montratier-Sainte Alauzie et à proximité
139 résultats
Mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI
Mairie de Parisot (82160)
82160 Parisot
A propos de Médiathèque de Parisot - TARN ET GARONNE 82160 - Service CNI Passeports
Service CNI - Passeport de la mairie de Parisot (82160). Prise de rdv en ligne et Photomaton sur Place
Mairie de Gimont (32200)
32200 Gimont
A propos de Mairie de Gimont
Service CNI - Passeport
Prise de rdv pour les cartes d'identité et les passeports
Mairie de Miramont-de-Guyenne (47800)
47800 Miramont-de-Guyenne
Mairie de Monclar-de-Quercy (82230)
82230 Monclar-de-Quercy
A propos de France Services de Monclar de Quercy
Le Service des titres d'identité se situe dans les locaux de France Services. 33 avenue du Colonel Raynal, 82230 MONCLAR DE QUERCY.
Mairie de LABASTIDE SAINT PIERRE (82370)
82370 LABASTIDE SAINT PIERRE
A propos de MAIRIE DE LABASTIDE SAINT PIERRE
Le délai d'obtention des documents varie en fonction du volume des demandes à traiter, nous vous recommandons de prévoir un délai suffisant avant votre départ.
Les pièces justificatives nécessaires à la constitution de votre dossier de demande de Carte nationale d'Identité ou passeport dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande, renouvellement, ou perte. Prenez connaissances des éléments nécessaires à la constitution de votre dossier en consultant le le site de la commune www.labastide-st-pierre.fr.
Pour tout dossier complexe, il est recommandé de contacter l'accueil de la mairie au 05 63 30 50 27 pour s’assurer de la liste complète des pièces à fournir.
Le délai d'obtention des documents est variable en fonction du volume des demandes à traiter, n'attendez pas pour prendre rendez-vous.
Mairie de Moissac (82200)
82200 Moissac
Mairie de Plaisance Du Touch (31830)
31830 Plaisance Du Touch
Mairie de Molières (82220)
82220 Molières
Mairie de Balma (31130)
31130 Balma
A propos de Mairie de Balma
Prenez rendez-vous avec nos services.
Mairie de Hautefage-la-Tour (47340)
47340 Hautefage-la-Tour
Mairie de Martel (46600)
46600 Martel
A propos de Mairie de MARTEL
Les rendez-vous pour les cartes d'identités et passeports se font uniquement les mardi et jeudi de 13h30 à 17h et les mercredi et vendredi de 9h à 12h
Les remises de titre se font sans rendez-vous aux horaires d'ouverture au public de la Mairie.
DANS TOUS LES CAS, VOUS DEVEZ FOURNIR :
*Formulaire de pré-demande :Vous devez effectuer une pré-demande en ligne sur le site ants.gouv.fr et l’imprimer
Ou retirer en mairie un formulaire CERFA et le remplir
*Photographie d’identité : 1 planche photo entière, en couleur de préférence, non découpée, datée de moins de 6 mois sans défaut ni pliure, ni rayure, et conformes aux normes officielles (tête nue, de face, centrée, sans lunettes, sans chouchou ni barrette visibles, bouche fermée et sans expression). 1 plaquette suffit en cas de double demande (carte d’identité + passeport).
*Justificatif de domicile en original (Si vous êtes hébergé :-Original d’un justificatif de domicile de moins d’1 an au nom de l’hébergeant +Attestation sur l’honneur de l’hébergeant datée et signée certifiant que vous habitez chez elle de manière stable ou depuis plus de 3 mois +Copie de la carte d’identité ou du passeport de l’hébergeant
*Timbre fiscal (pour passeport ou perte ou vol CNI)
à acheter sur : https://impots.gouv.fr ou dans un bureau de tabac ou une trésorerie générale Pour le passeport : Moins de 15 ans : 17 € Mineurs de 15 ans et plus : 42 €
Majeurs :.86 € Pour la carte d’identité : Uniquement en cas de Perte ou de vol : 25 €
*Titre d’identité Si vous êtes en possession d’un titre d’identité français, même périmé, vous devez le présenter en original. Si vous êtes titulaire d’un passeport et d’une carte d’identité, il est conseillé de présenter les deux documents
DOCUMENTS COMPLEMENTAIRES SELON LES CAS
CAS D’UNE 1ère DEMANDE
- Copie intégrale d’acte de naissance ou extrait avec filiation(de moins de 3 mois) à demander à votre mairie de naissance sauf si CNI ou passeport en cours de validité. Ne pas produire si votre commune de naissance a dématérialisé ses données d’état civil (dispositif COMEDEC) A vérifier sur https://passeport.ants.gouv.fr/services/villes-adherentes-a-la-dematerialisation
- Cas d’acquisition de la nationalité française : fournir justificatif + passeport étranger ou titre de séjour
CAS D’UN RENOUVELLEMENT SUITE A PERTE OU VOL :Déclaration de perte (à effectuer en mairie) ou déclaration de vol (à effectuer en gendarmerie ou commissariat de police) + timbre fiscal + Mêmes pièces que pour 1ère demande.
CAS D’UNE DEMANDE POUR MINEUR
Le mineur doit être impérativement présent lors du dépôt. S’il a moins de 12 ans, il n’est pas obligatoirement présent pour le retrait du titre - Présence obligatoire de l’enfant ET du représentant légal ayant signé la demande muni de l’original de sa pièce d’identité.
- Livret de famille
- En cas de résidence alternée : le justificatif de domicile de chaque parent + la preuve de la résidence alternée (convention conclue entre les parents ou décision du juge) En cas de divorce ou de résidence alternée avec jugement ou en cas de tutelle : fournir l’original de tout le Jugement
- sans jugement : fournir une lettre concomitante signée par les 2 parents indiquant avoir mis en place la résidence alternée sans jugement et autorisant l’établissement de la CNI ou Passeport + original de leur pièce d’identité et de leur justificatif de domicile de moins d’1 an
En cas de garde sur un seul domicile : fournir la déclaration des deux parents attestant la mention d’un seul domicile et la photocopie de la pièce d’identité du parent qui ne dépose pas le dossier
CAS DE MODIFICATION OU AJOUT NOM D’USAGE
Cas de divorce : si la personne souhaite garder le nom de son ex-conjoint, fournir obligatoirement l’original de tout le jugement de divorce le précisant.
Cas de décès du conjoint : fournir l’acte de décès (sauf si mention déjà apposée sur l’ancien titre). Pas le livret de famille.
Cas de changement d’état civil :
- Adoption, erreur sur la CNI, changement de nom… : fournir acte de naissance
- Mariage : fournir la copie intégrale d’acte de mariage
Mairie de Saint-Julia (31540)
31540 Saint-Julia
Mairie de Vergt (24380)
24380 Vergt
A propos de France Services Vergt
Espace France Services situé dans la mairie de Vergt, on vous accompagne sur les démarches administratives (CAF, Pole Emploi, CPAM, DGFIP, Assurance retraite, MSA, Justice, prime renov, Banque de France...) et les demandes de CNI et passeports.
Mairie de Foulayronnes (47510)
47510 Foulayronnes
A propos de Mairie de FOULAYRONNES
La Mairie de Foulayronnes vous accueille sur rendez-vous pour le renouvellement de vos cartes nationales d'identité et vos passeports.
Pour optimiser le gain de temps, rendez-vous sur le site de l'ANTS (https://ants.gouv.fr/) et faites votre pré-demande en ligne.
N’oubliez pas le jour du rendez-vous, de vous munir du numéro de pré-demande délivré à la fin de votre démarche.
Pour toute demande concernant les enfants mineurs, leur présence est obligatoire ainsi que celle des représentants légaux.
Le retrait de titre se fait sans rendez-vous.
Mairie de Luzech (46140)
46140 Luzech
A propos de Mairie de Luzech - Service CNI Passeports
Les remises de titre se font sans rendez-vous les lundi / mercredi / vendredi entre 14h et 16h.
ATTENTION ! Il est impératif d'imprimer toutes les pièces à fournir avant le RDV en Mairie. Si votre dossier n'est pas complet , nous ne pourrons pas traiter votre demande lors de votre rendez-vous. Le récapitulatif de la pré-demande ANTS doit être IMPERATIVEMENT imprimé, c'est indispensable au bon déroulement de ce service. Merci.
Mairie de LAROQUE-TIMBAUT (47340)
47340 LAROQUE-TIMBAUT
Mairie de Lectoure (32700)
32700 Lectoure
Mairie de COLOMIERS (31770)
31770 COLOMIERS
A propos de Démarches PIÈCES d'IDENTITÉ - MAIRIE de COLOMIERS
Pour demander une carte nationale d'identité (CNI) ou passeport, les pièces justificatives nécessaires dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) d’une pièce d'identité. Veuillez consulter le site internet de la Ville.
En cas de dossier complexe, il est recommandé de contacter le service par téléphone au 05 61 15 22 22 pour s’assurer de la liste complète des pièces à fournir.
Le délai d'obtention des documents est de 4 à 5 semaines de décembre à mars et de 6 à 8 semaines d'avril à novembre en raison du volume des demandes (toutes les demandes étant transmises à la Préfecture puis à l'Imprimerie nationale).
Mairie de Montignac-Lascaux (24290)
24290 Montignac-Lascaux
Mairie de LAUZERTE (82110)
82110 LAUZERTE
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-castelnau-montratier-sainte-alauzie-46170?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame