Rendez-vous Passeport ou Carte d’identité à Bayon et à proximité
167 résultats
Autres mairies à proximité proposant des RDV passeport et CNI
Mairie de WINTZENHEIM (68920)
68920 WINTZENHEIM
Mairie de FAMECK (57290)
57290 FAMECK
A propos de MAIRIE DE FAMECK
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du
représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de
l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol ► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance
habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'élèctricité, gaz ou de téléphone (fixe
ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les
parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation
ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois l' ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité
Mairie de Thann (68800)
68800 Thann
Mairie de Saint-Amarin (68550)
68550 Saint-Amarin
Mairie de Sélestat (67600)
67600 Sélestat
Mairie de Saales (67420)
67420 Saales
A propos de France Services Saales
Commune de Saâles - Espace France Services - Cartes d'identité-Passeports
Mairie de Florange (57190)
57190 Florange
A propos de Mairie de Florange
PRE-INSCRIPTION SUR INTERNET : ants.gouv.fr
OU
DOSSIER CARTONNÉ A RETIRER EN MAIRIE ET A COMPLÉTER AU STYLO NOIR ET MAJUSCULE
DOCUMENTS A PRESENTER EN ORIGINAUX
PRÉSENCE DE L’INTERESSÉ OBLIGATOIRE
○ 2 Photos de moins de 6 mois : Normes AFNOR. Visage de face, expression neutre,
bouche fermée, yeux ouverts, tête nue, front et cou dégagé, sans pince visible,
fond clair et uni (fond blanc non admis), sans lunettes.
○ Carte nationale d’identité + pour les enfants mineurs : Pièce d’Identité du représentant légale en originale
○ Pour un PASSEPORT (1er demande ou renouvellement avec Restitution de l’ancien passeport ) :
► Personne majeure : timbre fiscal à 86 €
► Enfant mineure : + de 15 ans → 42 € ; - de 15 ans → 17 €
○ Pour une CARTE D'IDENTITÉ : uniquement en cas de perte/vol
► timbre fiscal à 25 €
○ Justificatif de domicile à son nom (datant de moins d'1 an)
► Au choix : Dernière avis d'imposition ou taxe d'habitation ; Attestation d'assurance habitation ; Loyer ou une facture/échéancier d'électricité, gaz ou de téléphone (fixe ou portable).
► Si pas de justificatif à son nom : pour les personnes majeures vivant chez les parents ou un tiers :
→ Pièce administrative personnelle du demandeur (attestation sécu, mutuelle, pôle emploi, fiche de paie…)
→ Facture de l'hébergeant de moins de 3 mois
→ Copie de sa pièce d'identité
→ Attestation déclarant héberger le demandeur depuis + de 3 mois.
○ Pour les résidents frontaliers : attestation d’inscription au consulat
CAS PARTICULIER :
○ Pour une perte : Déclaration de perte (à récupérer en mairie ou sur internet : cerfa n°14011*02)
○ Pour un vol : Dépôt de plainte de la gendarmerie ou du commissariat de police
○ Pour le rajout du nom marital : Acte de mariage (- de 3 mois)
○ Pour la avoir la mention veuve : Acte de décès (- de 3 mois)
○ Pour enlever le nom d'époux : Jugement de divorce
○ Pour le maintien du nom marital pour une femme divorcée : Copie du jugement mentionnant son autorisation ou une autorisation manuscrite de moins de 3 mois de l'ex-conjoint + copie de sa pièce d'identité.
Mairie de Ingersheim (68040)
68040 Ingersheim
Mairie de CERNAY (68700)
68700 CERNAY
Mairie de Mutzig (67190)
67190 Mutzig
Mairie de MARCKOLSHEIM (67390)
67390 MARCKOLSHEIM
A propos de MAIRIE DE MARCKOLSHEIM
Marckolsheim est une commune française, située dans le département du Bas-Rhin. Elle fait partie de la communauté de communes du Ried de Marckolsheim, en Alsace Centrale, qui rassemble 18 communes.
Mairie de Benfeld (67230)
67230 Benfeld
Mairie de MASEVAUX-NIEDERBRUCK (68290)
68290 MASEVAUX-NIEDERBRUCK
A propos de Mairie_de_Masevaux_Niederbruck
IMPORTANT ! Tous les dépôts de dossiers et tous les retraits de pièces d'identité (Passeports biométriques et Cartes Nationales d'Identité électroniques) se font UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS. N'oubliez pas de rapporter vos anciennes pièces d'identité ! ATTENTION ! Tout rendez-vous pour déposer un dossier de demande pris sous le choix "Retrait de passeport ou de carte d'identité" SERA REFUSÉ !
Merci de vérifier si le renouvellement de votre carte d'identité est possible avec le lien suivant : https://www.interieur.gouv.fr/actualites/actu-du-ministere/renouvellement-de-votre-passeport-ou-carte-nationale-didentite (copiez ce lien dans votre navigateur).
Attention : les demandes de rdv pour le seul motif de changement d'adresse n'est actuellement plus possible conformément au plan d'urgence annoncé par l'Etat !
Si vous ne trouvez pas de rendez-vous sur notre plateforme, n'hésitez pas à consulter le moteur de recherche de rendez-vous mis en place par l'ANTS et qui répertorie tous les rendez-vous disponibles à proximité de chez vous : https://rendezvouspasseport.ants.gouv.fr (copiez ce lien dans votre navigateur).
Merci de votre compréhension.
Mairie de VAL-DE-MEUSE (52140)
52140 VAL-DE-MEUSE
Mairie de BREUVANNES-EN-BASSIGNY (52240)
52240 BREUVANNES-EN-BASSIGNY
Intégrer l'annuaire
Choix 1
<iframe src="https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rdv-passeport-bayon-54290?iframe=1" width="100%" height="2000" style="border:0"></iframe>Voir un exemple de site intégrant l’annuaire en iFrame