Mairie de ARQUES : demande de RDV passeport

Pour toute demande urgente ou pour toute question
vous pouvez nous envoyer un mail à identite-passeport@ville-arques.fr en précisant impérativement :

- vos coordonnées téléphoniques
- votre adresse postale
- la raison de l'urgence
- la date du départ

PRE-DEMANDE OBLIGATOIRE
Un numéro de pré-demande est obligatoire pour prendre rendez-vous.
Vous pouvez la faire sur le site du gouvernement : https://passeport.ants.gouv.fr/

Sans pré-demande, un dossier papier doit être ramené COMPLÉTÉ le jour du rendez-vous - A venir chercher à l'accueil de la Mairie au préalable.

Prise d’empreintes à partir de 12 ans : Au dépôt du dossier ET au retrait du titre.

Présence OBLIGATOIRE d'un représentant légal au dépôt du dossier d'un mineur. Un grand-parent/beau-parent ne pourra pas enregistrer la demande !

La liste des pièces à ramener le jour du rendez-vous se trouve en détail lorsque vous sélectionnez votre prestation.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE ET UNE NOUVELLE DEMANDE DE RDV DEVRA ETRE FORMULEE.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre pré-demande, vous pouvez vous faire aider dans un espace FRANCE SERVICES.
Vous en avez plusieurs aux alentours :
- LONGUENESSE : Poste de Longuenesse ( 4 avenue Arthur Rimbaud - 62219 Longuenesse - 03 91 92 08 54 - longuenesse@france-services.gouv.fr )
- SAINT-OMER : Mairie de Saint Omer ( Centre administratif Saint-Louis - 16 rue Saint-Sépulcre - 62500 Saint-Omer - 03 21 12 83 05 )
- EPERLECQUES : Maison France Services ( 5 La Place - 62910 Eperlecques - 03 74 18 23 51 - espacefranceservices@mairie-eperlecques.fr )
- THEROUANNE : Maison des Services (46 Grande Rue - 62129 Thérouanne - 03 74 18 20 04 - msap.therouanne@laposte.fr )

             Merci de votre compréhension.

Délai de RDV pour une demande ou un renouvellement de passeport :

Disponibilité
Pas de disponibilité